Sortie marche du 19-12-2010

Publié le par Graziano

10121901101219

Sortie exceptionnelle ce dimanche, nous avons improvisé : après avoir remonté la VDN et ses passerelles,  l’idée c’était de rentrer en suivent la route qui longe la mer à Yoff. Nous nous sommes laissés aller à la fantaisie et nous avons plongé sur l’océane, le résultat a été une randonnée de 28 Km exactement, il faut dire que nous suivions des flèches, qui pendant un moment devinrent de fléchettes, mai terminèrent tout de même come de flèches.  Cela pour vous dire l’ambiance qui régnait pendant la course. N’oublions pas de tirer les leçons qui s’imposent, à savoir, 1° Bon petit déjeuner le matin. 2° Amener suffisamment de boissons et nourriture. 3° Faire une pause à mi parcours pour s’alimenter, en dehors da fait de boire régulièrement tout le long du parcours.

Toutes les photos dans l'album 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Surpris de voir des gens marcher avec des bâtons à Dakar, j'y ai fait 2 ans, je faisais de la marche nordique sur la corniche pratiquement tous les jours et j'étais bien le seul à utiliser des<br /> stiks. je faisais bien rire les Sénègalais qui constamment me répétaient qu'il n'y a pas de neige à Dakar. J'ai fais plus de 2000 km. A l'époque, la statue n'était pas encore terminée, c'était de<br /> Juill 2007 à Juill 2009.<br /> Si vous continuez à en faire je suivrais votre blog.<br /> Porfitez du soleil, car ici lorsque je marche en nordic, c'est dans le froid et la neige.<br /> Sportivement<br /> JP Cht<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!! à toute l'équipe, c'est sur que les 30 Kms de la Somone ne vous font pas peur..... Joyeuses Fêtes de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> nOUS AVONS EFFECTIVEMENT fait une belle randonnée, avec une bonne ambiance de la rigolade de la solidarité et de la bonne humeur!!! on en redemande!<br /> <br /> <br />
Répondre