Nianing, 30 km. Dernière grande de la saison 2011

Publié le par Graziano

Ce weekend, nous avons effectué la dernière grande sortie de la saison. Patrick nous avait concocté un parcours de toute beauté, entre baobabs, savane quelques villages et quelques marécages.111211 42

Nous étions neuf partants, dont une féminine, Agnès, à parcourir cet itinéraire in fine de 30 km et 600.

La moyenne de 6km/h clarifie l'engagement sportif qui a été donne à cette "promenade".

111211 68

La veille a été l'occasion pour moi de fêter mon anniversaire, les copains m'avaient fait la surprise de m'offrir un gâteau pour célébrer mes soixante années, j'en profite pour les remercier, ainsi que ceux qui m'ont envoyés des messages.

Cette dernière sortie a été pour nous aussi l'occasion de constater que le groupe a muri avec deux tendances qui se sont affirmées, une partie des collègues préfère  de sorties dominicales avec départ à 8 heures, environs deux heures de marche et une moyenne sportive de 6 km /heure, et une autre partie avec de sortie plus engageante, essai à la marche athlétique, de sorties à 7h 30, et une moyenne qui devrait très vite être ramenée à 7 km/ heure.

Cela pourrait se mettre en place à partir de la nouvelle saison, je pense que tout le monde doit trouver son compte sans que certains se sentent frustrés. Le Blog pourrait être le point de ralliement, où tout le monde s'exprime.

On attend les commentaires de chacun.

Toutes les photos dans l'album...

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article