Premières photos de 2012

Publié le par Graziano

120122-01Les voilà les irréductibles. Pendant mon entrainement au trail, objectifs prochains obligent,  il y en a qui persévèrent, et qui font avancer le groupe de marche.

Je eu le plaisir de les rencontrer ce dimanche matin et c'est avec un petit pansement au cœur que je leur ai dit bonjour.  Manifestement cette activité a été prise au sérieux par certains, leur nouvelle silhouette en témoigne.  La photo ne rend pas compte  des collègues qui ont préféré passer en bas du phare.  

Cela est très bien, certains objectifs peuvent être programmés, en tout cas je ne serais pas loin, mais momentanément sur un autre parcours.

Profitons de ce blog pour garder le contact, cela s'adresse aussi bien aux anciens qui ne se sont pas manifestés depuis un certain temps.

Je propose aux marcheurs de rééditer  les 30 km de la Somone pour le dimanche 8 mars,  le même jour  il y aura la 4ème édition des 50 de la Somone en course trail des Caïmans. Les deux groupes pourraient se croiser.

Je profite du blog pour souhaiter la bonne 2012 année aux marcheurs et aux supporteurs.

Le départ est actuellement au parcours sportif à 8h la dimanche matin

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Very sorry le message est parti trop vite même pas eu le temps de finir !! je disais donc  : Congratulations aux irréductibles  et au plaisir de vous retrouver tous sur cette<br /> sacrée corniche qui nous a permise de vivre des grands moments de partage sportifs ! On reprend l'entrainement avec Anne et on vous rejoind au plus vite dés qu'on a rattrapé le<br /> niveau ( qui doit ête bien haut maintenant oulala ) et même si on arrive pas à vous rattraper ...on pourrait se rretrouver à l'arrivée pour un petit brunch dominical..n'est ce pas<br /> ... !! Bonne année 2012 à tous ..à fond les bâtons et petit clin d'oeil à Graziano .. à fond le cap-vert !!           <br />
Répondre
P
<br /> j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une bonne année 2012 ..A fond les b^tons !!!! Petite pause forcée  s'entraîne avec Anne pur rattraper le nveau    <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> Tous mes encouragements aux irreductibles que je serai ravi de rejoindre dés mon retour de Bata (Guinee Equatoriale).<br /> <br /> <br /> Avec le relief et le paysage ici, on ne peut rester inactif et j'ai pu convaincre quelques uns des supporters des lions de la teranga à faire des sorties.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
J
<br /> Pour notre club, il n'y a pas d'interruption malgré le mauvais temps ! Hé oui ici la météo n'est pas aussi clémente qu'à Dakar en hiver. Je vous souhaite également  à tous une bonne année<br /> 2012 avec beaucoup de Kilomètres en marche nordique.<br /> <br /> <br /> Sportivement JPierre Cht<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à tous!!! je reprends dès que possible. A bientôt pour de nouveaux pas dans Dakar ou ailleurs<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre