Nianing debout les braves ! J-7

Publié le par Patrick Marengo

Chers amis randonneurs
J'ai passé quelques heures aujourd'hui à affiner sur place le parcours de Nianing.


Vous traverserez des forêts de baobabs au soleil levant - c'est magique- puis vous avancerez dans une savane arbustive avec des zones d'élevage de Zébus avant de traverser un beau village de piquer sud-ouest au travers d'une zone de cultures irriguées puis la route traversée nous rejoindrons les zones lacustres peuplées d'oiseaux avant de piquer vers Nianing. C'est un beau parcours souple, riche et variés à l'image de ce très beau pays du Sénégal (à l'exception des villages pollués par le plastique)
Quand bien même je serai seul à le faire, je le ferai mais ce n'est pas le cas.

Amitiés par les pieds jusqu'à la tête
Patrick Marengo

 

Publié dans Prochaine sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je crois que c'est mieux je vais essayer d'avertir les gens par téléphone.<br />
Répondre