Sortie du premier mai 2011

Publié le par Magali

Le 1er Mai n'est pas chômé pour les marcheurs de Dakar ! Nous étions encore bien nombreux ce Dimanche à partir pour 18km à travers Ouakam...C'était aussi la 1ere sortie d'entrainement pour les 42 kms du Lac Rose, fin Juin. N'oubliez pas de vous inscrire !!"

 

110501 01

 

Brunch chez Magali et Didier Dimanche 8 mai.
Assane : jus de fruits
Isa : jus de fruits + eau
Missira : crèpes
Anne : 1 gateau + thé + fruits
Bass : viennoiseries
Magali : oeufs + bacon
Graziano : Pain Noir et Café

Il manque 1 grosse salade de fruits, des yaourts, du pain blanc, cafetière (je n'en ai pas!), peut être encore quelques fruits à couper sur place (melon, mangues...).


JE SUIS PRENEUSE DE MUGS ET PETITS BOLS !!!
 
Pour venir chez nous : En venant de la Corniche direction "Les Almadies". A la BICIS, tourner à droite. Suivre la route goudronnée (elle fait un virage sur la gauche). Après le dos d'âne, 1ère rue à droite. 2ème maison à droite en face de la petite boutique.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je te ramène la cafetière et la bouilloire ainsi que des fruits<br /> <br /> Stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour juste pour vous prévenir je ne serai pas parmi vous dimanche prochain pour le brunch! désolée et à une prochaine fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi all, j'espere que vous allez bien.<br /> Je me charge des Yaourts<br /> <br /> Bises<br /> MTD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les yaourts c'est pour moi. Gallo<br /> <br /> <br />
Répondre