Programme de préparation au marathon Dakar – Lac Rose

Publié le par Graziano

Ci-dessous le programme des sorties qui devraient permettre aux marcheurs confirmés de s’attaquer au marathon Dakar - Lac Rose. Ce programme parait dans la page « Projets » et pourra être consulté régulièrement.

Pour « marcheur confirmé », on entend le marcheur qui a participé aux 30 km de la Somone, ou celui qui participera à  deux sorties de validation sur trois programmées.

Le marathon est une sortie qui demande un engagement très important. Les seules sorties dominicales ne peuvent pas assurer une préparation adéquate,  il est donc vivement conseillé de s’organiser au moins deux sorties hebdomadaires en plus du rendez-vous du dimanche.

Nous cherchons un coordonnateur ou coordinatrice, « marcheur/se  confirmé/e».

Programme

Publié dans A faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> Je suis partant pour Dakar-Lac rose. Gallo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien vu, on en discute le 1er mai. Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si tu m'expliques ce que tu attends d'un coordonnateur et si je peux faire le job, je suis partant.<br /> Je m'inscris à la marche du 25 juin. Patrick Marengo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On met en place un certain nombre de règles de fonctionnement, avec l’aide du comité, et le coordonnateur pilote tout ça pour s’assurer que cela fonctionne.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu es l’homme de la situation, su veux le job est à toi.<br /> <br /> <br /> <br />